Accueil > Crédits

Pour l'ensemble du site web

– Nous remercions l’ensemble des personnels des  33 Musées de France en Franche-Comté, sans qui, la réalisation de ce site et de la numérisation des collections ne serait pas possible. La saisie des données texte et image est réalisée par ces personnels.
– Nous remercions la présidente, Mme Spinelli-Flesch, le conseil d’administration et les conservateurs de L’Association des conservateurs des musées de Franche-Comté pour leurs prises d’initiatives en faveur de l’introduction des Technologies de l'Information et de la Communication (TIC) dans les musées. Nous remercions, en particulier, les membres de la commission Web.

Nos remerciements
à M. Rémy Tanguy chef de projet TIC de l’Association des conservateurs de Franche-Comté.
à Mme Donot pour la maquette et au chef de projet Développement Web, M. Frédérick Vailleau de la Société SQLI.
à Cyril Clément, webmaster du site internet.