Le musée mis à nu – chapitre 2
10 ans du musée de l'Abbaye
Rendez vous aux musées de Lons-le-Saunier !
Courbet Dessinateur
Abstraction des émotions. Risquer l’invisible.
Tous les sexes du printemps, Jean Messagier
2049 (Ré)habiter le monde

Immortels de Benoît Huot
Du 12/01/2019 au 24/03/2019
Le musée Baron Martin présente pour deux mois et demi une large sélection des souveraines et énigmatiques silhouettes animalières ou anthropomorphes de l’artiste contemporain Benoît Huot dont les créations rejouent les règles du conte de fée, de la mythologie ou de la fable pour s’en affranchir aussitôt.