Petite brique devenue grande. L’aventure de la marque LEGO®
Jean Ricardon, peintre Morézien

Maîtres carrés, Marnotte et Miquel au pied du mur
Du 16/11/2018 au 14/04/2019
La rénovation et la réouverture du musée offrent une stupéfiante occasion pour réfléchir sur ce qui a fait, fait et fera la particularité du musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon. La présente exposition n’est pas une exposition d’architecture, elle est conçue comme une approche sensible et poétique de deux architectures devenues musée.
Télécharger le dossier de presse complet