Petite brique devenue grande. L’aventure de la marque LEGO®
Jean Ricardon, peintre Morézien

10 ans du musée de l'Abbaye
Du 15/12/2018 au 16/09/2019

Pour les dix ans du musée de nombreuses oeuvres inédites des donateurs ainsi que des oeuvres contemporaines et de grands artistes seront exposées pour faire honneur à Guy Bardone et René Genis.

La partie archéologique et historique du musée accueillera des objets historiques qui ont marqués la longue histoire de l’abbaye de Saint-Claude.

Télécharger le dossier de presse complet