A vos agendas

Accueil > Expositions & Evènements > A l'affiche

A l'affiche

Première page Page précédente 1 2 3 Page suivante Dernière page

Les lunettes : accessoires de mode
Du 27/12/2017 au 29/10/2018
Grâce à son remarquable fonds de montures solaires et optique signées de couturiers et de créateurs, le musée de la lunette présente une rétrospective sur la place de la mode en lunetterie de 1950 à nos jours.

A vos marques !
Du 05/10/2018 au 29/11/2018
Rendez vous aux musées ! Chaque mois, découvrez un objet des collections d’archéologie, d’histoire ou d’histoire naturelle. Présentation commentée le 1er dimanche du mois et le mercredi suivant à 15 h 00 (30 min. environ, entrée gratuite). Visite libre durant tout le mois (entrée tarif musée). En octobre et novembre : A vos marques !