A vos agendas

Première page Page précédente 1 2 3 Page suivante Dernière page

Courbet et la Fédération des Artistes sous la Commune
Du 23/12/2017 au 23/04/2018
Le musée Courbet propose une exposition dossier sur l’implication des artistes durant la Commune de Paris. Elle évoquera en particulier la Fédération des artistes dont Gustave Courbet fut le président.

Portrait(s) des collections
Du 10/01/2018 au 22/04/2018
Cete exposition du musée de la lunette de Morez présente les portraits récemment restaurés d’un couple d’industriels moréziens du XIXe siècle, Pierre-Hyacinthe Lamy et son épouse. Ces deux portraits font ainsi écho à une trentaine d’autres des collections moréziennes.