Année précédente        Année suivante

Voir tout le calendrier

Première page Page précédente 1 2 3 4 Page suivante Dernière page
  Du 27/12/2017 au 29/10/2018 : Les lunettes : accessoires de mode
Grâce à son remarquable fonds de montures solaires et optique signées de couturiers et de créateurs, le musée de la lunette présente une rétrospective sur la place de la mode en lunetterie de 1950 à nos jours.
  Du 10/01/2018 au 22/04/2018 : Portrait(s) des collections
Cete exposition du musée de la lunette de Morez présente les portraits récemment restaurés d’un couple d’industriels moréziens du XIXe siècle, Pierre-Hyacinthe Lamy et son épouse. Ces deux portraits font ainsi écho à une trentaine d’autres des collections moréziennes.