Année précédente        Année suivante

Voir tout le calendrier

Première page Page précédente 1 2 3 4 Page suivante Dernière page
  Du 07/04/2018 au 30/09/2018 : Trésors oubliés de l’expédition Schley
Artemus Schley (1879-1952) a tenté le voyage aux sources de l’humanité dans de nombreuses contrées. Il en a rapporté d’étonnants objets issus de cultures jusque-là inconnues et de nombreux spécimens d’animaux.
Ces trésors sont présentés dans le cabinet de curiosités de l’explorateur à la Grande Saline !
  Du 15/04/2018 au 03/03/2019 : Petite brique devenue grande. L’aventure de la marque LEGO®
C’est en 1958 que le brevet des briques LEGO® est déposé. 60 ans plus tard, l’aventure continue !
Le musée du Jouet raconte, dans une exposition événement, la fabuleuse épopée de la brique LEGO®.