Année précédente        Année suivante

Voir tout le calendrier

Première page Page précédente 1 2 3 4 Page suivante Dernière page
  Du 01/12/2017 au 31/01/2018 : La cuirasse du château de l'Aigle
Rendez vous aux musées ! Chaque mois, découvrez un objet des collections d’archéologie, d’histoire ou d’histoire naturelle. Présentation commentée le 1er dimanche du mois et le mercredi suivant à 15 h 00 (30 min. environ, entrée gratuite). Visite libre durant tout le mois (entrée tarif musée). En décembre 2017 et janvier 2018 : la cuirasse du château de l'Aigle.
  Du 23/12/2017 au 23/04/2018 : Courbet et la Fédération des Artistes sous la Commune
Le musée Courbet propose une exposition dossier sur l’implication des artistes durant la Commune de Paris. Elle évoquera en particulier la Fédération des artistes dont Gustave Courbet fut le président.