Année précédente        Année suivante

Voir tout le calendrier

Première page Page précédente 1 2 3 4 Page suivante Dernière page
  Du 17/03/2018 au 21/05/2018 : Joseph et René-Marie Castaing 1860-1943
Le musée Baron Martin à Gray présente Joseph (1860-1918) et René-Marie Castaing (1896-1943), des portraitistes, des paysagistes, des auteurs de scènes de genre et religieuses, des dessinateurs mais aussi d'étourdissants décorateurs.
  Du 30/03/2018 au 31/05/2018 : Une coupe venue d'ailleurs ?
Rendez vous aux musées ! Chaque mois, découvrez un objet des collections d’archéologie, d’histoire ou d’histoire naturelle. Présentation commentée le 1er dimanche du mois et le mercredi suivant à 15 h 00 (30 min. environ, entrée gratuite). Visite libre durant tout le mois (entrée tarif musée). En juin et juillet : une coupe venue d'ailleurs ?