Accueil > Expositions & Evènements > Chassé-croisé

Chassé-croisé

Chassez le naturel, il revient à l'expo !

Cet été, le château de Champlitte accueille sur ses terres le musée parisien de la Chasse et de la Nature. Il le reçoit dans ses beaux salons du XVIIIè siècle remeublés pour l’occasion et au sein de la collection d’arts et traditions populaires réunie par Albert et Félicie Demard. C’est là que prendront place les pièces anciennes et contemporaines ainsi que des films d’animation provenant du musée de la Chasse et de la Nature ou issues de prêts exceptionnels de collections publiques et privées. Avec humour et fantaisie, ces hôtes de passage invitent à découvrir cette activité immémoriale qu’est la chasse.