Jules Adler, à Dole

Vente de Noël
Du 02/12/2017 au 02/12/2017
Pour vos cadeaux de fin d’année, les musées de Lons-le-Saunier organisent une vente d’ouvrages, de catalogues d’expositions et de cartes postales. Le Centre Jurassien du Patrimoine sera également présent et vous proposera ses publications. Samedi 2 décembre de 14h00 à 18h00. Entrée gratuite. Musées de Lons-le-Saunier, Place Philibert-de-Chalon, 39000 Lons-le-Saunier.

Voyage

Un compagnon vous emmène, ça vous dit?
Une découverte originale qui présente la Franche-Comté comme étant, de longue date, une terre d’échanges, ceci à travers l'histoire du sel du Jura.
Lancer l'animation interactive