10 ans du musée de l'Abbaye à Saint-Claude

Réouverture du musée des Beaux-arts et d'Archéologie de Besançon

2049 (Ré)habiter le monde
Du 02/04/2019 au 15/09/2019
Dérèglement climatique, catastrophes écologiques, surpopulation, migration de masse, pénurie d’eau, pandémies... Tout s’est accéléré jusqu’au grand basculement. Dans ce nouveau monde qui tente de se relever de ces catastrophes, tout est à réapprendre et pour commencer, il faut construire son logement. Nous sommes en 2049 et nous essayons de ré-habiter le monde.

Voyage

5000 trésors à découvrir
Découvrez les 5000 trésors acquis par les musées de Franche-Comté avec l'aide du FRAM.
Lancer l'animation interactive